19 Mar 2016

Des convives nombreux pour le repas de solidarité

Le repas de solidarité qui permet de soutenir les actions sociales du diocèse de Porto Viero en Équateur et du Centre Culturel Catholique de Berbérati en Centrafrique, a reçu de nombreux convives puisque nous étions plus de 270.

Ce succès va donc bénéficier intégralement aux personnes que nous accompagnons dans ces deux diocèses.
Cette année, était proposé lors de l'inscription, d'offrir un repas en plus. Cela a permis d'accueillir des personnes très actives au sein du Secours Catholique, du parcours Alpha et des deux paroisses mais dont la situation précaire ne permettait pas de partager ce repas. L'horizon a ainsi pu s’élargir à des personnes venues chercher refuge dans notre pays.
Les scouts de la troupe Notre Dame de Villethiou ainsi que les jeunes du collège St Joseph et de l'aumônerie des scolaires ont, comme chaque année, assuré un service impeccable et apporté une aide précieuse à l'installation et au rangement.

Pour terminer ce moment de partage, le tirage de la tombola a récompensé les heureux gagnants.

Page suivante : Paroisse