Page  1 sur 14  >  >>

10 Apr 2017

Ce dimanche 2 avril à la salle l’Artésienne de Villiers-sur-Loir avait lieu le traditionnel Repas de Solidarité organisé par les paroisses de Vendôme et l’association Solidarité-Partage/France-Equateur pendant la période de Carême.

27 Mar 2017

Le père François BROSSIER vient de rentrer de son voyage en Iran.

27 Dec 2016

C'est une communauté paroissiale très nombreuse qui a participé à la veillée de la Nativité à l'église de la Madeleine

29 Nov 2016

L'association Solidarité-Partage/France-Equateur continue de recueillir des fonds pour terminer la reconstruction de la crèche-garderie détruite par le tremblement de terre du 16 avril dernier.

28 Nov 2016

En ce premier dimanche de l'Avent et de l'année liturgique, le Père Pierre Cabarat, en tant que curé de la paroisse, a installé la nouvelle Équipe d'Animation Pastorale (EAP).

28 Sep 2016

Une ordination diaconale dans le diocèse est un évenement.

28 Sep 2016

Cette année, les paroisses de Vendôme se sont retrouvées, à l'invitation de leur curé et de leurs onseils de pastorale, pour une journée de rentrée axée autour des services.

26 Apr 2016

Communiqué commun entre les paroisses catholiques de Vendôme-La Ville-aux-Clercs-Pezou, Saint-Amand-Longpré et l’association Solidarité-Partage/France-Equateur sur la situation dans la province de Manabi en Equateur suite au tremblement de terre du 16 avril dernier :

Page précédente: Horaires de messes
Page suivante : Textes du jour